MENU

Offres d'emploi pour "commercial international"

Nous avons trouvé 29 offres d'emploi pour vous

Administration & Secrétariat

Employé Commercial

Offre d'emploi: Employé Commercial Interne. Nous recherchons un Employé Commercial Interne parfait bilingue néerlandais/français pour renforcer l'équipe de notre partenaire. En tant qu'Employé Commercial Interne, Vos missions principales seront : ,. Prospection téléphonique: Identifier et contacter...
Ventes & Marketing

Commercial interne

Les tâches liées au poste de technico-commercial seront les suivantes : ,. accueillir les clients dans le show-room. écouter leurs demandes. conseiller / orienter les clients en fonction de leurs attentes. calculer et remettre des offres de prix. suivre le dossier jusqu'à la facturation. suivre et développer...
Administration & Secrétariat

Employé Commercial Ventes Internes

En tant que commercial ventes internes h/f, vous serez responsable de différentes tâches: ,. Vous apportez un service compétitif aux clients et au service de ventre externe, et assurez un flux d'information optimal. Vous accompagnez activement les clients et collègues des ventes externes concernant les...
Administration & Secrétariat

Employé administratif et commercial interne

Vous occupez un poste d'employé h/f/X administratif et commercial interne au sein d'une société qui distribue des équipements industriels à l'international destinés au secteur alimentaire. Dans ce cadre, vos tâches seront les suivantes: ,. tâches administratives diverses: encodage des commandes, traitement...
Ventes & Marketing

Employé Commercial Interne

Pour notre partenaire, nous recherchons Un Employé Commercial Interne. En tant que Commercial Interne, Votre mission : ,. Communication client exceptionnelle: Vous assurez une communication fluide et efficace avec les clients dont vous avez la responsabilité. Gestion des commandes: Vous prenez en charge...
Administration & Secrétariat

Coordinateur des ventes internes fr/anglais/allemand

En tant que coordinateur des ventes internes h/f/x, vous jouerez un rôle crucial dans la gestion et la coordination des activités de vente, en assurant la liaison entre les départements de vente, de logistique et de production. Vous serez responsable du bon déroulement des commandes, de l'amélioration...
Administration & Secrétariat

Employé commercial interne

En tant qu'employé commercial interne h/f/X, vos tâches seront les suivantes: ,. Gestion des appels et e-mails entrants: Répondre avec professionnalisme et courtoisie pour assurer une communication fluide et efficace. Conseils et renseignements: Fournir des informations détaillées et précises sur les...
Ventes & Marketing

Commercial interne

Les tâches liées au poste de commercial interne en quincaillerie seront les suivantes : ,. Permanence au magasin afin de répondre aux demandes et conseiller les clients. Remise des offres, calcul des prix et suivi du dossier auprès du client pour aboutir à la vente. Suivi administratif: édition des...
Ventes & Marketing

Employé Commercial

Notre partenaire, leader dans le secteur alimentaire recherche activement un Commercial pour l'export / Sales Export bilingue français/anglais h/f/x. Ils sont entre autre reconnus pour un article phare qui cible principalement les jeunes et qui connaît un succès grandissant sur les marchés internationaux....
Ventes & Marketing

Commerciale Interne

Le commercial interne est le bras droit des délégués externes et contact direct des clients, il joue un rôle central. Tant dans l'échange continu avec les délégués externes que dans la satisfaction des clients. Tes missions ? Répondre aux demandes des clients. Promouvoir de nouveaux produits auprès des...
Administration & Secrétariat

Employé technico-commercial h/f/x

Pour ce poste d'employé technico-commercial, nous avons besoin d'un candidat qui aura une maîtrise des langues, des compétences solides en rédaction et gestion client, ainsi que des compétences analytiques et une maîtrise d'Excel. Responsabilités principales : ,. Support du commercial externe. Gestion...
Administration & Secrétariat

Employé Ventes Internes AVA

En tant qu'Employé Ventes Internes AVA h/f, vous serez responsable de différentes tâches: ,. L'achat de marchandises traitées. La gestion et la bonne tenue des demandes clients ainsi que leur plannification. La demande de devis auprès de sous-traitants. La mise à disposition de données de rentabilités...
Administration & Secrétariat

Sales Officer

Pour notre client leader dans le secteur agro-alimentaire, nous sommes à la recherche d'un. e Sales Administration Officer chargé. e notamment du suivi administratif des comptes clés avec les Key Account Manager. En tant que Sales Administration Officer, vos responsabilités incluront : ,. Encoder et...
Ressources Humaines

International Mobility Advisor

You are in constant communication with the assignee and work closely together with the group internal expatriation cell to ensure the good execution of the international assignments offering support, advice and solutions whenever necessary for immigration, relocation, move, payroll and tax matters;....
Ventes & Marketing

technico-commercial

Start People recherche un technico-commercial pour rejoindre une équipe dynamique sur la région de Florennes. En tant que technico-commercial, vous serez responsable de l'établissement de devis conformes aux besoins de nos client. Responsabilités: ,. Préparer des devis précis en fonction des paramètres...
R&D, Science & Recherche Scientifique

Chef de projet

Nous recherchons activement un Chef de projet - Responsable de projet développement à proximité de Chimay. En tant que chef de projet dans le secteur industriel, vous êtes garant de la réussite de nouveaux produits, en termes de technicité et de respect des délais. Les points importants pour occuper...
Ventes & Marketing

Support Administratif, Sales & Operations

?? Support Administratif, Sales & Operations - Temps plein - Ghislenghien ?? ?? En tant que Support Administratif; Sales & Operations, vos principales responsabilités : ,. Gestion des commandes et livraisons : ,. Saisir et suivre les bons de commande dans l'ERP. Préparer et organiser les bons de livraison....
Administration & Secrétariat

Collaborateur service clientèle

En tant que Collaborateur service clientèle, vous jouez un rôle clé dans le bon déroulement du processus OCF. Vous assurez un suivi rigoureux des commandes, contrats et factures, et êtes toujours prêt à répondre rapidement aux questions des clients internes. Vos responsabilités incluent : ,. Gérer intégralement...
Ventes & Marketing

Sales Customer Support - Coca Cola Anderlecht

Vos tâches : ,. Suivi complet d'une demande. Gestion précise des données en préparant avec exactitude les demandes de comptes. Demandes d'équipement après vérification des contrats existants et du client actif. Préparation et règlement des contrats de rémunération au rendement sur la base des données...
Ventes & Marketing

Employé logistique

?? Employé logistique - Temps plein - Ghislenghien ?? ?? En tant qu'Employé logistique, vos principales responsabilités : ,. Gestion des commandes et livraisons : ,. Saisir et suivre les bons de commande dans l'ERP. Préparer et organiser les bons de livraison. Passage des bons de livraison en facturation....
Administration & Secrétariat

Assistant expédition et exportation

En qualité d'assistant à l'exportation et expédition h/f/X, vos tâches seront les suivantes: ,. Assister toutes les activités du département export et expédition. Préparer les licences d'importation, vérifier leur validité et gérer les demandes de renouvelement. Gestion administrative des transports....
Ventes & Marketing

Responsable Marketing Digital

L'un de nos client situé au Luxembourg recherche un Responsable Marketing Digital capable de : ,. Développer la présence en ligne de l'entreprise à travers les réseaux sociaux, le site web et d'autres outils numériques. Créer et exécuter une stratégie d'Employer Branding, y compris les supports de recrutement...
Ventes & Marketing

Customer Service Support

En tant que Customer Service Support h/f/x lié au département Customer Service voici une liste non exhaustive des tâches à accomplir : ,. Gérer les commandes de votre portefeuille de clients B2B, et optimiser les relations avec la clientèle. Assurer la gestion des prix pour garantir l'alignement avec...
Ventes & Marketing

Buyer Secteur Outillage

Dans le cadre de votre fonction, vous serez en charge de : ,. constituer et de gérer un portefeuille de fournisseurs et de produits dans le but de construire un assortiment consistant et cohérent, capable de répondre et d'anticiper les attentes de la clientèle. être responsable du « go to market » de...
background image
Candidature spontanée

Vous ne trouvez pas immédiatement le poste idéal ou vous n'arrivez pas à faire de choix ? Envoyez-nous vos coordonnées sans engagement et ensemble nous verrons quel poste vous convient le mieux.

Postulez maintenant !