MENU

Offres d'emploi pour "employe commercial liège"

Nous avons trouvé 19 offres d'emploi pour vous

Administration & Secrétariat

Employé administratif et commercial interne

Vous occupez un poste d'employé h/f/X administratif et commercial interne au sein d'une société qui distribue des équipements industriels à l'international destinés au secteur alimentaire. Dans ce cadre, vos tâches seront les suivantes: ,. tâches administratives diverses: encodage des commandes, traitement...
Administration & Secrétariat

Employé commercial interne

En tant qu'employé customer service h/f/X : ,. Vous gérez les appels et e-mails entrants. Vous fournissez les renseignements sur les produits et le service aux clients. Vous rédigez des devis. Vous travaillez et communiquez avec les différents départements de la société.
Administration & Secrétariat

Employé technico-commercial FR/AL

En tant qu'employé technico-commercial FR/AL vous aurez les tâches suivantes à effectuer. • Vendre des produits de la marque. • Gérer un réseau de concessionnaires : ,. - Fournir des conseils techniques + créer des devis. - Les clients visitent les concessionnaires. - Recevoir le concessionnaire avec...
Administration & Secrétariat

Employé technico-commercial FR/NL

En tant qu'employé technico-commercial vous aurez les tâches suivantes à effectuer. • Vendre des produits de la marque. • Gérer un réseau de concessionnaires : ,. - Fournir des conseils techniques + créer des devis. - Les clients visitent les concessionnaires. - Recevoir le concessionnaire avec ses clients...
Administration & Secrétariat

Employé technico-commercial h/f/x

Pour ce poste d'employé technico-commercial, nous avons besoin d'un candidat qui aura une maîtrise des langues, des compétences solides en rédaction et gestion client, ainsi que des compétences analytiques et une maîtrise d'Excel. Responsabilités principales : ,. Support du commercial externe. Gestion...
Ventes & Marketing

Commercial interne

Les tâches liées au poste de technico-commercial seront les suivantes : ,. accueillir les clients dans le show-room. écouter leurs demandes. conseiller / orienter les clients en fonction de leurs attentes. calculer et remettre des offres de prix. suivre le dossier jusqu'à la facturation. suivre et développer...
Administration & Secrétariat

Employé technico-commercial FR/NL

En tant qu'employé technico-commercial vous aurez les tâches suivantes à effectuer. • Vendre des produits de la marque. • Gérer un réseau de concessionnaires : ,. - Fournir des conseils techniques + créer des devis. - Les clients visitent les concessionnaires. - Recevoir le concessionnaire avec ses clients...
Administration & Secrétariat

Employé Commercial Ventes Internes

En tant que commercial ventes internes h/f, vous serez responsable de différentes tâches: ,. Vous apportez un service compétitif aux clients et au service de ventre externe, et assurez un flux d'information optimal. Vous accompagnez activement les clients et collègues des ventes externes concernant les...
Administration & Secrétariat

Sales Officer

Pour notre client leader dans le secteur agro-alimentaire, nous sommes à la recherche d'un. e Sales Administration Officer chargé. e notamment du suivi administratif des comptes clés avec les Key Account Manager. En tant que Sales Administration Officer, vos responsabilités incluront : ,. Encoder et...
Administration & Secrétariat

Coordinateur des ventes internes fr/anglais/allemand

En tant que coordinateur des ventes internes h/f/x, vous jouerez un rôle crucial dans la gestion et la coordination des activités de vente, en assurant la liaison entre les départements de vente, de logistique et de production. Vous serez responsable du bon déroulement des commandes, de l'amélioration...
Ventes & Marketing

Commercial interne

Les tâches liées au poste de commercial interne en quincaillerie seront les suivantes : ,. Permanence au magasin afin de répondre aux demandes et conseiller les clients. Remise des offres, calcul des prix et suivi du dossier auprès du client pour aboutir à la vente. Suivi administratif: édition des...
Administration & Secrétariat

Employé Ventes Internes AVA

En tant qu'Employé Ventes Internes AVA h/f, vous serez responsable de différentes tâches: ,. L'achat de marchandises traitées. La gestion et la bonne tenue des demandes clients ainsi que leur plannification. La demande de devis auprès de sous-traitants. La mise à disposition de données de rentabilités...
Transport, Logistique & Achat

Employé administratif

En qualité d'employé administratif, vos tâches seront les suivantes: ,. Rédaction et mise en forme de courriers;. Constitution et suivi des dossiers administratifs;. Tri de document CMR. Réception des communications téléphoniques;. Gestion de l'administration salariale et des assurances.
Ventes & Marketing

Technico - commercial (f/h/x)

En tant que technico-commercial vos taches sont : ,. Innovation Technique et Solutions Proactives: Vous aurez l'opportunité de résoudre des problèmes techniques de manière innovante, en proposant des solutions efficaces qui contribuent à l'amélioration continue des processus. Maintenance Avancée des...
Ventes & Marketing

Gérant de magasin

Seras-tu notre futur gérant h/f/x de magasin ? Si les clients repartent avec le sourire. Si tu établis une bonne ambiance au sein de ton équipe grâce à ta motivation. Si tu mets tout en oeuvre pour parvenir à tes objectifs commerciaux. Si tu aimes transmettre ton expertise à tes nouveaux collaborateurs....
Administration & Secrétariat

Assistant expédition et exportation

En qualité d'assistant à l'exportation et expédition h/f/X, vos tâches seront les suivantes: ,. Assister toutes les activités du département export et expédition. Préparer les licences d'importation, vérifier leur validité et gérer les demandes de renouvelement. Gestion administrative des transports....
Ventes & Marketing

Vendeur boutique Huy

En tant que Sales Advisor vous êtes représentant de la politique commerciale et de la nouvelle image de Damart. Vous détectez les besoins des clients et prêtez conseil d'une façon professionnelle tout en y apportant votre touche personnelle. Le client est à tout moment le centre de votre processus de...
Industrie

Responsable Production Matrice

Pour notre client leader dans l'extrusion de profilés en aluminium, nous sommes à la recherche de d'un. e Responsable Atelier Matrice chargé. e d'assurer la bonne gestion du département en termes de qualité, de gestion d'équipe et d'amélioration continue. En tant que Responsable Atelier Matrice, vos...
Transport, Logistique & Achat

Acheteur opérationnel

En tant qu'Acheteur Opérationnel, vous êtes responsable de : ,. • Gérer les bons de commande pour garantir que les matières premières sont commandées à temps afin de garantir l'approvisionnement des sites de production conformément au contrat attribué ou à l'offre ponctuelle approuvée par un responsable...
background image
Candidature spontanée

Vous ne trouvez pas immédiatement le poste idéal ou vous n'arrivez pas à faire de choix ? Envoyez-nous vos coordonnées sans engagement et ensemble nous verrons quel poste vous convient le mieux.

Postulez maintenant !