MENU

Offres d'emploi pour "employe commercial nivelles"

Nous avons trouvé 1 offre d'emploi pour vous

Ventes & Marketing

Customer Service Support

En tant que Customer Service Support h/f/x lié au département Customer Service voici une liste non exhaustive des tâches à accomplir : ,. Gérer les commandes de votre portefeuille de clients B2B, et optimiser les relations avec la clientèle. Assurer la gestion des prix pour garantir l'alignement avec...

Ces annonces pourraient également vous intéresser

Administration & Secrétariat

Employé Commercial

Offre d'emploi: Employé Commercial Interne. Nous recherchons un Employé Commercial Interne parfait bilingue néerlandais/français pour renforcer l'équipe de notre partenaire. En tant qu'Employé Commercial Interne, Vos missions principales seront : ,. Prospection téléphonique: Identifier et contacter...
Administration & Secrétariat

Employé Commercial Ventes Internes

En tant que commercial ventes internes h/f, vous serez responsable de différentes tâches: ,. Vous apportez un service compétitif aux clients et au service de ventre externe, et assurez un flux d'information optimal. Vous accompagnez activement les clients et collègues des ventes externes concernant les...
Administration & Secrétariat

Assistant commercial

Start People recherche pour un de ses clients un Assistant commercial / Secrétaire commercial / Employé commercial avec une assez bonne maitrise du néerlandais sur la région de Chimay ce poste vous offre une grande polyvalence dans vos tâches au quotidien. Elles s'agencent selon deux axes: ,. Tâches...
Ventes & Marketing

Commercial interne

Les tâches liées au poste de technico-commercial seront les suivantes : ,. accueillir les clients dans le show-room. écouter leurs demandes. conseiller / orienter les clients en fonction de leurs attentes. calculer et remettre des offres de prix. suivre le dossier jusqu'à la facturation. suivre et développer...
Ventes & Marketing

Employé logistique

?? Employé logistique - Temps plein - Ghislenghien ?? ?? En tant qu'Employé logistique, vos principales responsabilités : ,. Gestion des commandes et livraisons : ,. Saisir et suivre les bons de commande dans l'ERP. Préparer et organiser les bons de livraison. Passage des bons de livraison en facturation....
Ventes & Marketing

Support Administratif, Sales & Operations

?? Support Administratif - Temps plein - Ghislenghien ?? ?? En tant que Support Administratif, vos principales responsabilités : ,. Gestion des bons de commande: Encodage dans un système ERP et suivi rigoureux. Gestion des bons de livraison: Préparation et organisation des livraisons. Coordination...
Administration & Secrétariat

Employé Ventes Internes AVA

En tant qu'Employé Ventes Internes AVA h/f, vous serez responsable de différentes tâches: ,. L'achat de marchandises traitées. La gestion et la bonne tenue des demandes clients ainsi que leur plannification. La demande de devis auprès de sous-traitants. La mise à disposition de données de rentabilités...
Administration & Secrétariat

Sales Officer

Pour notre client leader dans le secteur agro-alimentaire, nous sommes à la recherche d'un. e Sales Administration Officer chargé. e notamment du suivi administratif des comptes clés avec les Key Account Manager. En tant que Sales Administration Officer, vos responsabilités incluront : ,. Encoder et...
Ventes & Marketing

Commercial interne

Les tâches liées au poste de commercial interne en quincaillerie seront les suivantes : ,. Permanence au magasin afin de répondre aux demandes et conseiller les clients. Remise des offres, calcul des prix et suivi du dossier auprès du client pour aboutir à la vente. Suivi administratif: édition des...
Ventes & Marketing

Commerciale Interne

Le commercial interne est le bras droit des délégués externes et contact direct des clients, il joue un rôle central. Tant dans l'échange continu avec les délégués externes que dans la satisfaction des clients. Tes missions ? Répondre aux demandes des clients. Promouvoir de nouveaux produits auprès des...
Administration & Secrétariat

Collaborateur service clientèle

En tant que Collaborateur service clientèle, vous jouez un rôle clé dans le bon déroulement du processus OCF. Vous assurez un suivi rigoureux des commandes, contrats et factures, et êtes toujours prêt à répondre rapidement aux questions des clients internes. Vos responsabilités incluent : ,. Gérer intégralement...
Ventes & Marketing

Vendeur

Offre d'emploi: Vendeur polyvalent pour un magasin de bricolage situé à Cuesmes. ?? Vous êtes passionné par le secteur du bois et disposez d'une expérience solide en vente ? ?? En tant que vendeur, vos tâches seront variées ! En tant que vendeur expérimenté, vous serez amené à occuper différents postes...
Ventes & Marketing

Vendeur Menuiserie

Start People de Gosselies recherche un Vendeur spécialisé en menuiserie / Vendeur connaissance Bois pour un point de vente à Court-Saint-Etienne dans le secteur de la menuiserie. Pour cette fonction de vendeur spécialisé en menuiserie vous devez être capable de : ,. Accueillir les clients de manière...
Administration & Secrétariat

Executive Assistant FR/EN/IT

Comme Executive Assistant, vous serez en charge de : ,. la réception des nouvelles demandes d'affiliation. l'encodage. la prise de contact pour compléter les dossiers. la gestion des dossiers clients tout en étant attentif aux possibles erreurs. le traitement des appels des clients en Français, Italien...
Ventes & Marketing

Technico - commercial (f/h/x)

En tant que technico-commercial vos taches sont : ,. Innovation Technique et Solutions Proactives: Vous aurez l'opportunité de résoudre des problèmes techniques de manière innovante, en proposant des solutions efficaces qui contribuent à l'amélioration continue des processus. Maintenance Avancée des...
Ventes & Marketing

Employé Customer Services - Commandes Manufacturing

Vous avez une première expérience en customer services / supply chain ou suivi clients ? Vous êtes organisé, rigoureux et bon planificateur ? Vous avez envie de travailler dans une industrie centrée sur la santé où règne une ambiance conviviale ? Lisez notre offre de Employé Customer Services - Commandes...
Ventes & Marketing

Buyer Secteur Outillage

Dans le cadre de votre fonction, vous serez en charge de : ,. constituer et de gérer un portefeuille de fournisseurs et de produits dans le but de construire un assortiment consistant et cohérent, capable de répondre et d'anticiper les attentes de la clientèle. être responsable du « go to market » de...
Transport, Logistique & Achat

Acheteur opérationnel

En tant qu'Acheteur Opérationnel, vous êtes responsable de : ,. • Gérer les bons de commande pour garantir que les matières premières sont commandées à temps afin de garantir l'approvisionnement des sites de production conformément au contrat attribué ou à l'offre ponctuelle approuvée par un responsable...
background image
Candidature spontanée

Vous ne trouvez pas immédiatement le poste idéal ou vous n'arrivez pas à faire de choix ? Envoyez-nous vos coordonnées sans engagement et ensemble nous verrons quel poste vous convient le mieux.

Postulez maintenant !