Offres d'emploi pour "employe commercial nivelles"
Nous avons trouvé 1 offre d'emploi pour vous
Ventes & Marketing
Customer Service Support
En tant que Customer Service Support h/f/x lié au département Customer Service voici une liste non exhaustive des tâches à accomplir : ,. Gérer les commandes de votre portefeuille de clients B2B, et optimiser les relations avec la clientèle. Assurer la gestion des prix pour garantir l'alignement avec...
Ces annonces pourraient également vous intéresser
Administration & Secrétariat
Employé Commercial
Offre d'emploi: Employé Commercial Interne. Nous recherchons un Employé Commercial Interne parfait bilingue néerlandais/français pour renforcer l'équipe de notre partenaire. En tant qu'Employé Commercial Interne, Vos missions principales seront : ,. Prospection téléphonique: Identifier et contacter...
Administration & Secrétariat
Employé Commercial Ventes Internes
En tant que commercial ventes internes h/f, vous serez responsable de différentes tâches: ,. Vous apportez un service compétitif aux clients et au service de ventre externe, et assurez un flux d'information optimal. Vous accompagnez activement les clients et collègues des ventes externes concernant les...
Administration & Secrétariat
Assistant commercial
Start People recherche pour un de ses clients un Assistant commercial / Secrétaire commercial / Employé commercial avec une assez bonne maitrise du néerlandais sur la région de Chimay ce poste vous offre une grande polyvalence dans vos tâches au quotidien. Elles s'agencent selon deux axes: ,. Tâches...
Ventes & Marketing
Commercial interne
Les tâches liées au poste de technico-commercial seront les suivantes : ,. accueillir les clients dans le show-room. écouter leurs demandes. conseiller / orienter les clients en fonction de leurs attentes. calculer et remettre des offres de prix. suivre le dossier jusqu'à la facturation. suivre et développer...
Ventes & Marketing
Employé logistique
?? Employé logistique - Temps plein - Ghislenghien ?? ?? En tant qu'Employé logistique, vos principales responsabilités : ,. Gestion des commandes et livraisons : ,. Saisir et suivre les bons de commande dans l'ERP. Préparer et organiser les bons de livraison. Passage des bons de livraison en facturation....
Ventes & Marketing
Support Administratif, Sales & Operations
?? Support Administratif - Temps plein - Ghislenghien ?? ?? En tant que Support Administratif, vos principales responsabilités : ,. Gestion des bons de commande: Encodage dans un système ERP et suivi rigoureux. Gestion des bons de livraison: Préparation et organisation des livraisons. Coordination...
Administration & Secrétariat
Employé Ventes Internes AVA
En tant qu'Employé Ventes Internes AVA h/f, vous serez responsable de différentes tâches: ,. L'achat de marchandises traitées. La gestion et la bonne tenue des demandes clients ainsi que leur plannification. La demande de devis auprès de sous-traitants. La mise à disposition de données de rentabilités...
Administration & Secrétariat
Sales Officer
Pour notre client leader dans le secteur agro-alimentaire, nous sommes à la recherche d'un. e Sales Administration Officer chargé. e notamment du suivi administratif des comptes clés avec les Key Account Manager. En tant que Sales Administration Officer, vos responsabilités incluront : ,. Encoder et...
Ventes & Marketing
Commercial interne
Les tâches liées au poste de commercial interne en quincaillerie seront les suivantes : ,. Permanence au magasin afin de répondre aux demandes et conseiller les clients. Remise des offres, calcul des prix et suivi du dossier auprès du client pour aboutir à la vente. Suivi administratif: édition des...
Ventes & Marketing
Commerciale Interne
Le commercial interne est le bras droit des délégués externes et contact direct des clients, il joue un rôle central. Tant dans l'échange continu avec les délégués externes que dans la satisfaction des clients. Tes missions ? Répondre aux demandes des clients. Promouvoir de nouveaux produits auprès des...
Administration & Secrétariat
Collaborateur service clientèle
En tant que Collaborateur service clientèle, vous jouez un rôle clé dans le bon déroulement du processus OCF. Vous assurez un suivi rigoureux des commandes, contrats et factures, et êtes toujours prêt à répondre rapidement aux questions des clients internes. Vos responsabilités incluent : ,. Gérer intégralement...
Ventes & Marketing
Vendeur
Offre d'emploi: Vendeur polyvalent pour un magasin de bricolage situé à Cuesmes. ?? Vous êtes passionné par le secteur du bois et disposez d'une expérience solide en vente ? ?? En tant que vendeur, vos tâches seront variées ! En tant que vendeur expérimenté, vous serez amené à occuper différents postes...
Ventes & Marketing
Vendeur Menuiserie
Start People de Gosselies recherche un Vendeur spécialisé en menuiserie / Vendeur connaissance Bois pour un point de vente à Court-Saint-Etienne dans le secteur de la menuiserie. Pour cette fonction de vendeur spécialisé en menuiserie vous devez être capable de : ,. Accueillir les clients de manière...
Administration & Secrétariat
Executive Assistant FR/EN/IT
Comme Executive Assistant, vous serez en charge de : ,. la réception des nouvelles demandes d'affiliation. l'encodage. la prise de contact pour compléter les dossiers. la gestion des dossiers clients tout en étant attentif aux possibles erreurs. le traitement des appels des clients en Français, Italien...
Ventes & Marketing
Technico - commercial (f/h/x)
En tant que technico-commercial vos taches sont : ,. Innovation Technique et Solutions Proactives: Vous aurez l'opportunité de résoudre des problèmes techniques de manière innovante, en proposant des solutions efficaces qui contribuent à l'amélioration continue des processus. Maintenance Avancée des...
Ventes & Marketing
Employé Customer Services - Commandes Manufacturing
Vous avez une première expérience en customer services / supply chain ou suivi clients ? Vous êtes organisé, rigoureux et bon planificateur ? Vous avez envie de travailler dans une industrie centrée sur la santé où règne une ambiance conviviale ? Lisez notre offre de Employé Customer Services - Commandes...
Ventes & Marketing
Buyer Secteur Outillage
Dans le cadre de votre fonction, vous serez en charge de : ,. constituer et de gérer un portefeuille de fournisseurs et de produits dans le but de construire un assortiment consistant et cohérent, capable de répondre et d'anticiper les attentes de la clientèle. être responsable du « go to market » de...
Transport, Logistique & Achat
Acheteur opérationnel
En tant qu'Acheteur Opérationnel, vous êtes responsable de : ,. • Gérer les bons de commande pour garantir que les matières premières sont commandées à temps afin de garantir l'approvisionnement des sites de production conformément au contrat attribué ou à l'offre ponctuelle approuvée par un responsable...