Offres d'emploi pour "employe general"
Nous avons trouvé 70 offres d'emploi pour vous
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Administration & Secrétariat
Employé Administratif - Mailroom
Dans le cadre de votre fonction, il vous sera demandé de : ,. Trier et gérer le courrier entrant. Gestion et préparation des salles de réunion. Gestion d'autres tâches administratives.
Ventes & Marketing
Réassortisseur - cariste
En tant que Réassortisseur - Cariste h/f/x, vous aidez au rangement des marchandises en rayon. Vous conseillez également le client en cas de besoin.
Administration & Secrétariat
Employé Back-Office
L'équipe Back-office fait partie du département B2B Onboarding Professionals au sein des opérations de notre client. Elle se charge des commandes, de la validation et du paiement des demandes de Leasing/Renting professionnels via notre canal B2B. Le candidat sera en charge de traiter les dossiers encodés...
Administration & Secrétariat
Operations Officer FR-NL
Dans le cadre de votre fonction, il vous sera demandé d'assurer l'accueil téléphonique des partenaires courtiers de notre client, ainsi que le financement des dossiers. Si la mission se prolonge, l'apprentissage de la décision crédit figure également au programme.
Administration & Secrétariat
Employé Administratif Scanning
Dans le cadre de votre fonction, il vous sera demandé de : ,. Tri du courrier selon les directives des clients. Analyse et interprétation des documents. Préparation des documents. Digitalisation et référencement des documents. Contrôle qualité et validation des données. Reconditionnement des dossiers...
Transport, Logistique & Achat
Employé Import
En tant qu'Employé Import h/f. Votre mission est de vous assurez du suivi administratif des activités d'importations et exportations. Vous réceptionnerez les instructions clients. Vous encoderez les demandes dans les programmes appropriés. Vous rédigerez les documents liés aux activités de l'entreprise....
Administration & Secrétariat
Opérateur Administratif Scanning
Dans le cadre de votre fonction, il vous sera demandé de : ,. Numérisation des documents. Tâches administratives.
Administration & Secrétariat
Aide-Comptable Encodage
Dans le cadre de votre fonction, il vous sera demandé de : contrôler et gérer l'encodage des tickets de caisse, répondre au téléphone et transférer au besoin vers le bon département, gérer le courrier/ administration général.
Administration & Secrétariat
Secrétaire Commercial FR/NL
Start People recherche pour un de ses clients situé dans la région de Fleurus un Secrétaire Commercial bilingue français/néerlandais. Les tâches principales sont: ,. Accueil téléphonique FR/NL. Courrier commercial FR/NL. Comprendre techniquement les commandes clients. Encodage des commandes clients....
Administration & Secrétariat
Employé Commercial
Offre d'emploi: Employé Commercial Interne. Nous recherchons un Employé Commercial Interne parfait bilingue néerlandais/français pour renforcer l'équipe de notre partenaire. En tant qu'Employé Commercial Interne, Vos missions principales seront : ,. Prospection téléphonique: Identifier et contacter...
Transport, Logistique & Achat
Employé planning
Pour une entreprise de la région namuroise, nous sommes à la recherche d'un profil d'un Employé planning. Dans le cadre de cette fonction, l'objectif principal est la planification correcte et fluide des inspections et audits et de la prise en charge des problèmes imprévus. Plus spécifiquement votre...
Administration & Secrétariat
Support Administratif
Pour le département Service Line de notre client : ,. Vous préparez soigneusement l'administration des dossiers en effectuant un premier contrôle et vous adaptez le document au besoin. Vous suivez les dossiers. Vous n'hésitez pas à prendre le téléphone pour demander des compléments d'information. Vous...
Administration & Secrétariat
Employé commercial interne
En tant qu'employé customer service h/f/X : ,. Vous gérez les appels et e-mails entrants. Vous fournissez les renseignements sur les produits et le service aux clients. Vous rédigez des devis. Vous travaillez et communiquez avec les différents départements de la société.
Administration & Secrétariat
Support Administratif
Vous préparez soigneusement l'administration des dossiers en effectuant un premier contrôle et vous adaptez le document au besoin. Vous vérifiez des pièces justificatives et procédez aux contrôles nécessaires. Vous n'hésitez pas à prendre le téléphone pour demander des compléments d'information. Vous...
Ventes & Marketing
Caissier / Caissière étudiant(e) h/f/x
En tant qu'étudiant caissier, vous aurez pour tâche : ,. - Le scannage des articles. - L'application des différentes offres promotionnelle. - Le comptage de votre caisse. - La bonne tenue de votre poste de travail. - Du réassort en rayon vous sera également demandé.
Administration & Secrétariat
Executive Assistant FR/EN/IT
Comme Executive Assistant, vous serez en charge de : ,. la réception des nouvelles demandes d'affiliation. l'encodage. la prise de contact pour compléter les dossiers. la gestion des dossiers clients tout en étant attentif aux possibles erreurs. le traitement des appels des clients en Français, Italien...
Ventes & Marketing
Gérant de magasin
Seras-tu notre futur gérant h/f/x de magasin ? Si les clients repartent avec le sourire. Si tu établis une bonne ambiance au sein de ton équipe grâce à ta motivation. Si tu mets tout en oeuvre pour parvenir à tes objectifs commerciaux. Si tu aimes transmettre ton expertise à tes nouveaux collaborateurs....
Administration & Secrétariat
Employé Administratif polyvalent
En tant qu'employé polyvalent : . Opportunité Excitante d'Employé Administratif Bilingue. Vous êtes un talent administratif polyvalent à la recherche de nouveaux horizons professionnels ? Nous avons une opportunité exceptionnelle pour vous ! Nous recrutons activement des employés administratifs bilingues...
Ventes & Marketing
Caissier / Caissière (h/f)
En tant que caissier / réassortisseur, vous : ,. Accueillez le client. Renseignez le client si il a une question. Scannez les articles ou le cas échéant introduire un code barre. Tenez une caisse et vérifier celle-ci en fin de journée. Approvisionnez les rayons, anticipez et faites le nécessaire pour...
Ventes & Marketing
Caissier/e
Start People de Gosselies, recherche un Caissier pour un magasin de bricolage sur la région de Nivelles. Pour cette fonction de Caissier vos tâches seront de : ,. Accueillir les clients et les informer ;. Effectuer des opérations de saisie et d'encaissement ;. Effectuer des factures et des bons de commandes...
Ventes & Marketing
Vendeur bricolage
Vous servez nos clients de manière rapide et conviviale et leur donnez des conseils judicieux. Vous vous assurez que les rayons sont en ordre. Cela signifie que vous suivez les consignes et que vous réassortissez si nécessaire. Vous êtes en partie responsable d'une présentation attrayante des produits...
Administration & Secrétariat
Assistant administratif h/f/x
Pour son agence d'Eupen, notre société recherche un Assistant Administratif Fr/All en temps plein. Vos tâches pour cette fonction d'assistant administratif comprendront entre autre : ,. L'encodage des dossiers des candidats dans notre base de données. L'envoi de documents de mise au travail. La prise...
Assurances
Conseiller en Assurances
Votre fonction : ,. Vous êtes chaque jour en charge de l'accueil par téléphone des clients de l'agence. Vous gérez activement les polices et êtes capable de répondre aux demandes standards de la clientèle. Vous veillez à tout moment au bon suivi de l'ensemble des tâches administratives de l'agence. Vous...
Ventes & Marketing
vente boucherie
Nous recherchons un vendeur h/f/x pour un rayon boucherie / charcuterie : ,. Vous serez responsable de fournir un service client exceptionnel et de garantir la satisfaction des clients. Vous accueillez et conseillez les clients sur les produits de boucherie. Vous assurez la présentation attrayante des...
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